• Sunday , 24 September 2017
  • Honda Jazz Hybride 2014
  • Honda Jazz Hybride 2014

Honda Jazz Hybride 2014

Points forts de la Honda Jazz Hybrid 2014

Pour 2015 (date prévue pour sa commercialisation en France), la Honda Jazz hybride bénéficiera d’une nouvelle version très attendue dotée d’une toute nouvelle technologie hybride nommée baptisée Intelligent Dual Clutch Drive (i-DCD, qui remplacera la technologie Integrated Motor Assist (IMA) utilisée sur les modèles hybrides actuels de la firme nippone. Honda annonce une consommation moyenne de 2.74 l/100 km et la nouvelle configuration du système hybride d’Honda permettra à la nouvelle Honda Jazz hybride 2014 de rouler en mode 100 % électrique avec une vitesse maximale de 50 km/h et une autonomie d’environ 3 km.

Fiche technique de la Honda Jazz Hybrid 2014

motorisation Honda Jazz Hybrid  Moteurs
Puissance réelle96 kW (134ch)
Motorisation électrique22 kW (30ch)
Motorisation thermique65 kW (88ch)
Puissance de la batterieNC
Puissance fiscale
4 CV
ÉnergieEssence
CarrosserieBerline 5 portes
CylindréeNC
consommation Honda Jazz Hybrid  Consommation
Cycle Mixte (L/100 km)2,9
Émissions de CO2 cycle mixteNC
performances Honda Jazz Hybrid  Performances
Accélération de 0 à 100 km/h 12,3 secondes
Vitesse maximaleNC
prix Honda Jazz Hybrid  Prix
Prix constructeurNC
Bonus 2014
NC
Prix FinalNC

* Données constructeur

Détails et spécificités de la Honda Jazz Hybrid 2014

La Honda Jazz Hybrid fait peau neuve ! Que ce soit d’apparence mais aussi en termes de performances, cette nouvelle version dispose de nombreuses améliorations. La Honda Jazz Hybrid 2014 dispose d’une puissance cumulée de 137 ch et 170 Nm et se dote d’un système hybride de nouvelle génération baptisé Sport Hybrid i-DCD. L’ancien bloc thermique 1.3 i-VTEC de 88 ch, équipant également l’Insight, est remplacé par un nouveau 1.5 à cycle Atkinson avec taux d’expension élevé, alors que la transmission est désormais une DCT double embrayage (CVT à variation continue auparavant).

Grande nouveauté : nous aurons enfin la sensation de rouler en 100% électrique avec cette nouvelle génération Honda : l’assistance de frein, la pompe à eau et la climatisation sont à entraînement électrique, tandis que la boîte double embrayage à sept rapports intègre le moteur électrique.

 

 

Comments are closed.