• Thursday , 19 October 2017

Porsche Cayenne hybride rechargeable : elle débarque !

Porsche Cayenne Hybride Rechargeable

Porsche Cayenne Hybride Rechargeable

La Porsche Cayenne est LE 4×4 de luxe développé en partenariat avec Volkswagen : lancé en 2002, le Cayenne est désormais le modèle le plus vendu de la gamme, avec plus de 570 000 voitures produites depuis son lancement. Il y a 4 ans, le Cayenne dernière génération avait vu le jour, rencontrant un vif succès lui aussi.

Aujourd’hui, la Porsche Cayenne s’offre un nouveau look, toujours aussi réussi : Des blocs optiques bi-xénon à LED quatre points amincis, un capot moteur sillonné conservé, des ailes arrières plus agressives, ou encore un hayon électrique automatisé. Mais la vraie révolution du nouveau Cayenne est la commercialisation d’une version hybride rechargeable ! En effet, la gamme proposer désormais cinq versions au public : Cayenne S, Cayenne Turbo, Cayenne Diesel, Cayenne S Diesel et Cayenne S E-Hybrid.

La Porsche Cayenne hybride rechargeable  emprunte la double motorisation de la Porsche Panamera S E-Hybrid : la puissance totale annoncée est de 416 ch à 5 500 tr/mn : rien que ça !  La batterie Lithium-ion disposera d’une capacité de 10,8 kWh, permettant une autonomie en 100% électrique de 18 à 36 Km. La Porsche Cayenne hybride rechargeable pourra également monter à 125 kM/h en 100% électrique, avant que le puissant V6 3 litres de 333 ch ne se déclenche.

En terme de consommation, la Porsche Cayenne hybride rechargeable affiche 3,4 l/100 km, avec des émissions de CO2 de 79 g/km : de belles performances pour un SUV. Prix d’appel : 84 038€ !

 

Related Posts

Comments are closed.